• easy2family-apercuCe n'est pas toujours tout beau, tout rose, dans une vie de couple. Et dernièrement ma meilleure amie a du faire face au divorce.

    La séparation est une chose compliquée, tant à vivre qu'à encaisser.

     

    Le Divorce & Les enfants

    Quand cela fait des années que l'on vit ensemble et qu'on divorce, l'on doit changer beaucoup de chose à notre style de vie, en plus bienentendu de devoir faire appel à un avocat du divorce et toutes les formalités et autre que cela inclu !

    Les enfants sont d'ailleurs le point plus important. Car les deux parents ont envie de continuer de les voir, et l'on se retrouve face à une garde alternée des enfants.

    Ce n'est pas toujours facile que de la gérer. Chacun veut amener le meilleur à ses enfants .. Et c'est normal.

    Mon amie m'a donc soufflé l'adresse d'un site pour vous simplifier la vie.

     

    Easy2Family, la séparation autrement !

    easy2family-apercu
     

    Si vous ne connaissiez pas Easy2Family c'est le moment d'être attentif ou attentive. Pour vous expliquer brièvement le concept du site, il vous permet de garder un oeil sur ce qui se passe chez votre ancien partenaire et surtout comment cela se passe !   On est toujours inquiet de savoir si l'autre donne autant d'amour que vous à vos enfants, surtout après une séparation.   Et c'est ce que propose le site http://www.easy2family.com  !   Après inscription des deux parties (chacun de leurs côté) vous partagez à la manière d'un réseau social impersonnel les informations sur vos enfants avec votre partenaire.   Vous pouvez tenir à jour le journal des garde des enfants, tout comme faire profiter votre ancien partenaire de photos prise lors de vacances ou sorties en famille décomposée.  

    Un quotidien simplifié

    Que se soit sur le site en lui même ou sur l’application mobile de Easy2Family vous restez quoiqu'il arrive en connection avec vos enfants et surtout au courant de ce qui se passe ! Tout a été pensé, conçu et réalisé pour simplifier votre nouveau rôle de parent seul.   La peur d'oublié ses enfants à aller chercher après leurs week-end chez votre ex peut disparaître. Tout comme l'angoisse de devoir discuter et partager avec cette personne au propos des enfants.   Tout se fait virtuellement, et c'est beaucoup plus agréable et facile.      

    Et vous quelle solution avez-vous trouver pour parer au divorce et améliorer la garde alternée de vos enfants ?

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique