• Et si l'on parlait Voyages ?

    Hier après-midi au détour d'un blog, je suis tombé sur un vidéo qui m'a carrément séduite ! C'est un youtubeur qui a réalisé un tour du monde et qui a condensé le principal en 1m30 !

    En fait ça m'a fait doucement sourire, car bon 1m30 pour résumé 1 an de voyages c'est trop court ! Bon après je me suis rendue compte qu'en fait sur sa chaine il y avait les vidéos de chacun de ses trips. ^^

    Bref, j'avais envie de vous parler voyage aujourd'hui , car on est en été, et pour pas mal d'entre nous/vous c'est les vacances. Alors personnellement ormi la France et l'espagne je n'ai pas trop voyagé !

     

    Mais plus je vois des vidéos youtubes ou des blogs comme voyageons.top plus je me dit que je rate quelque chose ! J'ai du mal à me lancer .. Je sais qu'on peut voyager avec un petit budget etc .. Mais ça m'a l'air comment dire, difficile !

    On a nos habitudes notre confort etc ... Alors bon .. Mais peut-être pour commencer devrais-je faire un voyage en mode touriste tout simplement, en gardant donc mon confort (nuit à l'hôtel), ma valise etc .. ?

     

    Bref ! Un jour je voyagerais ! Mais pas demain, car c'est Lundi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :