• Geek ou pas ?

    Beaucoup de personnes se prétendent geeks, ppour la simple raison qu'ils jouent à candy crush sur leurs mobiles , mais l'univers geek est un monde à part entière. Un style de vie, une façon d'agir et de penser bien particulière.

     

    Est-ce que vous êtes Geeks ?

    Être geek c'est avant tout être passionné par cet univers décalé. Il ne suffit pas de porter un tee-shirt pacman pour se prétendre geeks.

    Un vrai geek, est avant tout une personne passionné par des domaines tels que les jeux vidéos, le cosplay, internet, la science-fiction, l'informatique, les mangas etc etc ..

    Oui, en gros tout ce qui vient des pays comme le japon ou la  chine. Enfin c'est un peui résumé à la vite pour la situation géopgraphique, car le monde geek est présent partout sur la planète.

    En plus d'être un vrai passioné, le geek ou la geekete, vie, mange, dors et respire geek !

    Du vêtement au comportement en passant par la nourriture, les geeks sont différents.. Enfin presque, car en réalité c'est un peu comme  les gothiques ou autre du genre !

     

    Des soit-disant geeks ?!

    Oui, de nos jours être geek relève plus d'une mode que d'un réel centre d'intérêt. Il n'y a qu'à vois les sites de rencontres geeks comme Meet-geeks pour se rendre compte qu'être geek est un effet de mode !

    Fini les temps ou les geeks étaient vraiment ces personnes si particulières, de nos jours n'importe qui se prétend geek.

    Et c'est dommage, car c'est une culture à part entière ! Et ce qui est encore plus dommage c'est que cet effet de mode soit justement geek .. Pourquoi ne pas se prétendre gothique ou emo quand on porte du noir ? Après tout cela peut aussi être une mode ?

    Bref, en réalité je m'en moque un peu, car je ne suis ni geek, ni emo ni rien du tout !

    Je suis juste moi, j'ai mon mode de vie, ma façon de penser et d'agit. Je devrais peut-être lancé une mode ? La mode de moi ? Mais pas sur que des gens la suive !

    Puis j'ai pas mon propre site de rencontre, moi je vais sur Meetic ou Tiilt alors bon ...

     

    Et toi tu es Geek ? Ou pas ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :