• Gourde Filtrante : L'objet indispensable en voyage ?

    Je sais pas vous, mais moi personnellement, je voyage beaucoup. Que ce soit en France ou à l'étranger, j'ai la bougeotte, et je ne peux m'empêcher de partir en vadrouille. Camping, randonnées, trekks, et autre dans le genre me passionne. Mais pour tout ceci, il faut un minimum d'équipement.

    Si aujourd'hui j'ai tout les accessoires nécessaires au bon déroulement et au bon confort, cela n'était pas le cas avant. J'ai longtemps cherché à trouver ce qui se faisait de mieux. Et aujourdhui je voulais vous parler des gourdes filtrantes !

    Tout le monde prendre une gourde en voyage, en rando et autre. Parce que c'est important de boire et de bien s'hydrater. Les gourdes filtrantes contrairement aux modèles classiques, permettent comme leur nom l'indique, de justement filtrer et purifier l'eau. Autrement dit, d'avoir de l'eau saine et potable en tout temps.

    Si comme moi avant votre achat de gourde filtrante vous hésitez alors peut-être que les articles que j'ai lu pour me renseginer et bien choisir ma gourde vont vous intéresser :

     

    Choisir sa gourde filtrante :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :