• J'ère et déserte Doctissimo

    doctissimoJ'ouvre le bal de ce blog avec ce premier billet sur un de mes plus grands favoris.

    Tout est relatif, et le mot "Favoris" à plusieurs sens. Je vous présente donc ma passion pour le site web devenu culte pour beaucoup, j'ai nommé Doctissimo.
     

    Doctissimo et ses apprentis bricolos!

     

    logo_7732
     
     

    Avant de vous parler des mes aventures (Notez le jeu de mot !) sur ce site il est important que je vous le présente n'est-ce pas ? Bien que je pense une grande majorité d'entre vous connaissent.

    Doctissimo est une grande communauté qui traite principalement des sujets liées au bien-être, à la santé ou tout simplement de la vie quotidienne.

    Le site a été fondé et mis en ligne dans les années 2000, aujourd'hui c'est environ huit millions de personnes  comme vous et mois qui le fréquente chaque mois.

     

    Pourquoi un tel succès ?

    Car oui il faut l'avouer Doctissimo.fr est tout de même devenu un incontournable quand on ne se sent pas bien dans notre peau.

    Et c'est justement le hic ! Au fil du temps les membres du site ont dévelloppés une sorte de apranoïa générale poussant même ceux qui ont le plus d'imagination à se présenter comme médecin en herbe!

    Ainsi, lorsque vous vous rendez sur le net pour un mal de gorge il y a fort à parier que doctissimo ressorte dans les premiers résultats pour annoncer que malheuresement vous êtes atteinds d'un (trop) gros soucis.

    Et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'aujourd'hui ce site est passé dans mes favoris. Mais comme je le disais plus haut, cela peut être négatif comme positif.

    Et dans mon sens je regroupe les deux. La communaté de ce site internet me fait beaucoup rire de part ses conseils, idées ou encore réflexions absurde !

    Je ne le fréquente plus pour m'informer ou me faire conseiller mais tout simplement pour passer un bon moment à rigoler !

     

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :