• La création à portée de tout le monde

    comment créer origamiCréer, Concevoir et fabriquer est réellement à la porté de tout le monde. Bien entendu ceci n'est pas vraiment valable pour tout, mais dans la plupart des cas vous vous rendrez compte que l'on peut tout faire si tant est que l'on en ai l'envie.

     

     

    Je viens aborder ce sujet avec vous ce jour, car habituellement je ne suis pas très douée de mes mains. Ormi un peu de cuisine et quelques trucs basiques je dois avouer que je ne sais pas faire grand chose de mes 110 doigts.

     

    Et justement, au détour d'un partage facebook je suis tombé sur un petite perle, la perle rare comme on dit !

    comment créer origami

     

    Comment créer à la maison !

    Certains jours quand l'ennuie se prend d'amitiés avec moi, j'aimerais bien y palier, mais comme je vous le disais plus haut je ne suis pas forcément douée.

    Et par conséquent mes occupations sont vites restreinte. Or, il y a de cela deux jours je suis tombée sur le site CommentCreer.fr !

    Et là, rien que le titre du site devrait vous faire tilt et vous faire comprendre que j'ai trouvée une occupation. Sur CommentCreer.fr j'ai donc découvert pleins du tutoriels, d'astuces et de conseils pour m'occuper, et notamment avec les loisirs créatifs !

    Les loisirs créatifs pour ceux qui ne connaissent pas c'est un peu comme les DIY (Do It Yourself), ou autrment dit l'art de joindre l'utile à l'agréable en fabricant des choses maison et surtout en le faisant soi même.

    Et avec l'arrivée de Noël de bientôt, je pense que c'est une bonne idée ! Si comme moi les idées de fusent pas pur les cadeaux, avez vous penser à créer votre propre cadeau ? Je veux dire, rien ne vaut un objet créer de toute pièces et de ses propres mains, que l'on offre. Non seulement cela fait plaisir, mais en prime c'est unique !

     

    comment creer a la maison
     

    Pour en revenir à CommentCreer.fr donc, j'y ai trouvé pleins d'idées sympa de choses à créer à la maison. De la technologie à la décoration en passant par l'art. Je ne décroche plus, et essaye de suivre chacun des tutoriels.

    Bon, cela ne fait que deux jours, mais j'ai déjà réussi à faire deux des créations proposées dans la sectin loisirs créatifs. Mes petites mains commencent à être douées et je sens que petit à petit je vais arriver à fairede belles choses. Ah, et je ne vous ai pas dit, mais j'ai carrément mis de côté l'ennuie ! ^^ Et ça, c'est le plus important !

     

    Et toi, tu savais comment créer des décorations avec tes petites mains ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :