• Nest Protect - Détecteur de fumée

    nest-protect-detecteurHabituellement je parle de site internet, mais là c'est d'un produit dont je voulais parler. Et en particulier du détecteur de fumée nouvelle génération Nest Protect.

    Mais vous comprendrez pourquoi j'en parle sur mon blog par la suite.

     

    Quand sécurité rime avec détecteur de fumée

    Je ne sais pas si vous suivez l'actualité, mais bientôt il sera obligatoire de posséder un détecteur de fumée à la maison.

    Comme je n'avais pas envie d'être prise de cours au moment ou ce sera le cas, je me suis renseignée sur ces détecteurs.

    Le choix est quand même large, mais j'ai fini par trouver celui qu'il me fallait sur le site Queldetecteur.com

    J'ai opté pour le détecteur Nest Protect qui me semblait le meilleur compromis tant par son prix que par ses fonctionnalités.

    Comme je vous l'ai déjà dis je suis branché nouvelles technologies, et là j'ai été satisfaite.

     

    Le Nest Protect en revue

    Bon avant tout vous devez savoir que ce dernier, son design et ses fonctionnalités son signé Apple.

    Ou presque, en effet ce sont deux anciens employés de la firme américaine qui ont élaboré ce détecteur.

     

    nest-protect-detecteur
     
    Prix du Nest Protect : 109€
    Normes : NF - CE
     

    J'aurais pu partir sur un détecteur de première gamme à un prix accessible. Après tout sur le comparatif Queldetecteur.com  ils en présente un sacré paquet !   Mais j'ai préférée joindre l'utile à l'agréable, notamment dans le cas du Nest Protect, par son design magnifique qui fait oublié l'aspect du détecteur classique et qui se fond parfaitement dans la maison.   Mais également comme je le disais plus haut pour ses fonctionnalités. Parce que oui, en plus de s'enclencher pour la fummée (incendie par exemple) le Nest Protect détecte également le monoxyde de carbonne ! Beaucoup plus dangereux car incolore et indolore !   En dernier point et c'est forcément un des points fort, c'est que c'est un détecteur connecté ! Oui oui comme les montres ou encore autres nouvelles technologies.    

    Il m'arrive de sortir !

    Tout comme moi, vous ne restez pas enfermés chez vous, bien que l'on y soit bien. Pour le boulot, pour les courses ou tout simplement pour prendre l'air, je sors de chez moi.

    Et quand je ne suis pas là je ne sais pas ce qui se passe à la maison. Ainsi avec ce détecteur de fumée haut de gamme je reste informé de ce qui se passe chez moi !

    Je n'ai plus de crainte qu'à un éventuel problème électrique engendrant un incendie ou que sais-je encore !

    Je part l'esprit libre, avec mon smartphone, et je n'ai plus qu'à checker de temps en temps. Si d'ailleurs le nest protect trouve quelque chose d'anormal il m'aletre de suite !

     

     

    Et vous, avez-vous franchi le cap ? Êtes vous déjà muni de votre détecteur ?

    Plus tôt Next Gen ou Classique ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :