• Vous connaissiez peut-être pas Tumblr, et si c'est le cas je vous invite à le faire dans cet article.

    Tumblr est une plateforme semblable à Kazeo, ou l'on possède un blog sauf que là bas on peut partager une simple musique, une vidéo ou encore une image.

    C'est un peu comme un réseau social, qui se combine à un blog .. Je sais pas si ovus voyez ce que je veux dire. Enfin, pour ce qui est du coté blog, je préfère de loin  Kazeo à Tumblr y a pas à dire  !!

    Dans la vidéo qu isuit je vous invite à découvrir Tumblr dans un premier temps, puis dans un second temps à l'utiliser et à le personnaliser !

    Le tutoriel en vidéo !

      

    Source : Tumblr


    votre commentaire
  • Quand on est homosexuel ce n'est pas toujours simple de s'affirmer et notamment pour les rencontres. Faire de belle gay impose généralement l'envie de faire son comming out, ce qui n'est pas obligatoirement évident. C'est ainsi que se présentent les sites de rencontre homo.

    Ceux-ci permettent de mettre en contact des homos venus de partout. dans le objectif bien sur de leurs simplifier les contact, tant pour trouve l'homme parfait que pour faire de simples rencontres.

    logo2

    Les services de rencontre homo ont un avantage sur les services à vocation généralistes. Puis si sur un site généraliste on découvre, autant d'hétéros que d'homos. Sur les site de rencontre gays, on ne découvre que des gays, et donc tout le monde s'applique la même chose.

    Bien évidemment à l'intérieur de la finalité ils demeurent similaire aux autres, et apportent donc des outils similaires et une interface presque identique.

    Il n'y a pas de meilleurs tchats  que d'autres, cependant certains offrent un  confort que les autres n'ont pas. Me concernant il y en a un franchement qui a retenu mon intérêt pour les rencontres gays, c'est Super-rencontre.biz.


    votre commentaire
  • Beaucoup de personnes se prétendent geeks, ppour la simple raison qu'ils jouent à candy crush sur leurs mobiles , mais l'univers geek est un monde à part entière. Un style de vie, une façon d'agir et de penser bien particulière.

     

    Est-ce que vous êtes Geeks ?

    Être geek c'est avant tout être passionné par cet univers décalé. Il ne suffit pas de porter un tee-shirt pacman pour se prétendre geeks.

    Un vrai geek, est avant tout une personne passionné par des domaines tels que le cosplay, internet, la science-fiction, l'informatique, les mangas etc etc ..

    Oui, en gros tout ce qui vient des pays comme le japon ou la  chine. Enfin c'est un peui résumé à la vite pour la situation géopgraphique, car le monde geek est présent partout sur la planète.

    En plus d'être un vrai passioné, le geek ou la geekete, vie, mange, dors et respire geek !

    Du vêtement au comportement en passant par la nourriture, les geeks sont différents.. Enfin presque, car en réalité c'est un peu comme  les gothiques ou autre du genre !

     

    Des soit-disant geeks ?!

    Oui, de nos jours être geek relève plus d'une mode que d'un réel centre d'intérêt. Il n'y a qu'à vois les sites de rencontres geeks comme Meet-geeks pour se rendre compte qu'être geek est un effet de mode !

    Fini les temps ou les geeks étaient vraiment ces personnes si particulières, de nos jours n'importe qui se prétend geek.

    Et c'est dommage, car c'est une culture à part entière ! Et ce qui est encore plus dommage c'est que cet effet de mode soit justement geek .. Pourquoi ne pas se prétendre gothique ou emo quand on porte du noir ? Après tout cela peut aussi être une mode ?

    Bref, en réalité je m'en moque un peu, car je ne suis ni geek, ni emo ni rien du tout !

    Je suis juste moi, j'ai mon mode de vie, ma façon de penser et d'agit. Je devrais peut-être lancé une mode ? La mode de moi ? Mais pas sur que des gens la suive !

    Puis j'ai pas mon propre site de rencontre, moi je vais sur Meetic ou Tiilt alors bon ...

     

    Et toi tu es Geek ? Ou pas ?


    votre commentaire
  • Un petit billet cette après-midi, court je pense voir même très court, pour relayer une vidéo qui fait la une des actualités insolites.

    J'adore ce genre d'actus, en plus de s'informer on se détend et rit un bon coup. Je ne sais pas vous ce que vous en pensez .. Mais moi ça me plait.

    Ici, c'est donc l'histoire d'une serveuse, qui agressée par un client, lui envoie un grand coup de menu au travers la figure .. Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.

     

     

    Voir plus d'actuallités sur Infolites.fr.


    votre commentaire
  • spam-family-of-products

    Que l'on soit professionnel ou particulier l'on est tous les jours confronté aux spams !

    Nos boites de messageries sont bondés et sont à la limite d'exploser à cause de ces spams !

    L'on a beau les signaler en indésirables qu'ils finissent toujours par revenir ..

    Alors quelles solutions existent t-il pour se protéger du spam et autre méthode marketing agacante ?

     

    Du Mail au Spam

    Fût un temps ou ces emails étaient de simple campagne marketing. Oui, oui, de la pub mais peu génante car ciblé si l'on peut dire ainsi.

    Par la même occasion, il n'y avait pas autant de marché sur internet. Les entreprises n'avaient pas de sites, pas de vitrine etc .. Pas de raison donc d'en faire la promotion.

    Mais quand ces derniers se sont mis à posséder des sirtes, il a fallu les promotionner. et c'est comme ça que de simple mails se sont transformés en spam !

    Au départ ils envoyait à un public cible, des mails de produits de beauté à des femmes aimant se faire belle etc ... Mais aujourd'hui, ils ne ciblent même plus, et envoient un peu à tout le monde sans se soucier du taux de délivrabilité !

     

    Se protéger des spams ?

    Comme je disais juste au dessus, ces dit spams sont généralement des campagnes pubs ! Attention je ne parle pas des mails genre hammeçonnage et autre arnaque hein !

    Ceux-là autant les supprimer direct ! Car en plus de déranger dans votre boîte mail ils peuvent sérieusement vous nuire !

    Pour en revenir à ces campagnes marketing, il faut savoir généralement qu'elles soient orchestré par des sociétés spécialisés dans le marketing email ....

    Et tant que vous serez sur leurs listes vous continuerais à recevoir des mails de pub.

    La solution à tout ça serait d'utiliser un anti-spam comme Altospam par exemple , cependant cela ne règle pas le problème des listes.

    Bien que dans un sens, ce genre d'anti-spam bloque carrément les emails avant mlême que vous les receviez .. Du coup plus de fatigue à trier etc ...

    Bref, la solution ultime et de vous faire retirer de leurs listes en renvoyant un mail retour (quand c'est possible) en demandant poliement de vous enlever ! D'ailleurs cela marche aussi pour le spam téléphonique ou dans votre boite aux lettres !!

     


    votre commentaire