• comment-faire-des-economiesC'est une très bonne question que se pose un grand nombre de personnes. Personnellement je suis toujours à la recherche de bon plan pour faire des économies. Dernièrement j'ai trouvé un site assez sympa qui répond parfaitement à ma question !

     

    On peut réellement économiser !

    J'ai longtemps chercher avant de trouver LE SITE qui m'a permis de vraiment économiser. J'ai fini par trouver le site Comment-faire-des-economies.fr qui pour une fois traite vraiment les sujets d'actualités.

    La plupart du temps l'on retrouve les mêmes trucs et astuces. Et a force on connaît. Je prend l'exemple de la bouteille vide et coupé à placer dans la chasse d'eau de nos toilettes.

    Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

    comment-faire-economies

    Au fil du temps !

    Comme je vous le disais ce site traite de sujets qui concerne tout le monde. Fini les petits euros économisez sur la vie du quotidien et bienvenue les vrais économies !

    Par exemple sur vos futures vacances, ou encore le restaurant de samedi prochain ! Car oui, si vous ne le saviez pas il est tout a fait possible de profiter de la vie même en étant un peu radin sur les bords et en voulant à tout prix dépenser le moins d'argent possible.

    Et c'est exactement ce que nous apprend ce site internet. Profiter sans dépenser !

     


    votre commentaire
  • additifs-alimentaires

    Alors pour ce qui ne sauraient pas ce que sont les additifs alimentaires, qu'il ne faut pas confondre avec les compléments alimentaires, c'est ce que nous retrouvons dans nos aliments.

    Du colorant, aux additifs en passant par les édulcorants, tout ceci se retrouve dans notre alimentation du quotidien.

    Mais est-ce qu'ils sont tous bons ? On t-ils tous un effet bénéfique ?

     

    Additif-Alimentaire.info nous répond !

    Je me suis posé la question de savoir si tout ce que l'on consommait été bon pour la santé ! Et j'ai fini par trouver ma réponse en me rendant sur Additif-Alimentaire.info  !

    Pour faire bref c'est un guide pour les consommateurs où l'on retrouve de plus amples explications à leurs sujets.

     

    additifs-alimentaires
     
    Aperçu du site - Additif-Alimentaire.info
     

      Car si vous ne le saviez pas encore, tous ne sont pas bénéfiques. Il est donc important de savoir les reconnaître. Et ce'st assez facile quand on a compris comment cela marche. 

     

    Personnellement je n'identifiais pas forcément les additifs alimentaires qui étaient bons et les autres !    

    Tout est désormais très clair !

    S'il y a quelques jours c'était encore un peu le flou pour moi, aujourd'hui c'est très clair !

    Je sais identifier les additifs qui influent négativement sur ma santé !

    J'ai même appris à lire les étiquettes, cela peut sembler étrange, mais c'est bel et bien sur celles-ci que l'on retrouves les infos qu'il nous faut, pour savoir si oui non, tels ou tels aliments sont bons pour notre santé ou si au contraire ils agissent de manière négative sur notre organisme !!

    Ainsi lorsque j'achète un produit je peux m'assurer de sa qualité, et bien entendu de la non-présence de certains additifs alimentaires.

     

    Et vous, faites vous attention à votre alimentation ??


    votre commentaire
  • Je n'en pouvais plus, mon ex m'avait vraiment tapé sur les nerfs ce soir là, j'ai jeté les clés de ma voiture sur le trottoir sur un coup de sang, et la patatra, boitier explosé, j'avais carrément oublié que mes clés de voiture étaient en fait une télécommande, non plus une banale clé normale...

     

    Opération remplacement de coque de télécommande !

    C'est parti, rendez vous chez mon concessionnaire Fiat ( yes ma petite fiat 500 je l'adore ), et la , l'addition fait mal... bon finalement je vais tenter d'en trouver une ailleurs, et c'est la que coup de bol, je tombe sur le site de coque de télécommandes jongo shop, et la dim dam dom 14€ pour une coque de remplacement de fiat 500, carrément génial ! En 3 jours j'était livrée, bon c'est marqué 48h sur le site, mais comme j'habite au fond des bois, j'ai l'habitude que ce soit livré un peu en retard...


  • easy2family-apercuCe n'est pas toujours tout beau, tout rose, dans une vie de couple. Et dernièrement ma meilleure amie a du faire face au divorce.

    La séparation est une chose compliquée, tant à vivre qu'à encaisser.

     

    Le Divorce & Les enfants

    Quand cela fait des années que l'on vit ensemble et qu'on divorce, l'on doit changer beaucoup de chose à notre style de vie !

    Les enfants sont d'ailleurs le point plus important. Car les deux parents ont envie de continuer de les voir, et l'on se retrouve face à une garde alternée des enfants.

    Ce n'est pas toujours facile que de la gérer. Chacun veut amener le meilleur à ses enfants .. Et c'est normal.

    Mon amie m'a donc soufflé l'adresse d'un site pour vous simplifier la vie.

     

    Easy2Family, la séparation autrement !

    easy2family-apercu
     

    Si vous ne connaissiez pas Easy2Family c'est le moment d'être attentif ou attentive. Pour vous expliquer brièvement le concept du site, il vous permet de garder un oeil sur ce qui se passe chez votre ancien partenaire et surtout comment cela se passe !   On est toujours inquiet de savoir si l'autre donne autant d'amour que vous à vos enfants, surtout après une séparation.   Et c'est ce que propose le site http://www.easy2family.com  !   Après inscription des deux parties (chacun de leurs côté) vous partagez à la manière d'un réseau social impersonnel les informations sur vos enfants avec votre partenaire.   Vous pouvez tenir à jour le journal des garde des enfants, tout comme faire profiter votre ancien partenaire de photos prise lors de vacances ou sorties en famille décomposée.  

    Un quotidien simplifié

    Que se soit sur le site en lui même ou sur l’application mobile de Easy2Family vous restez quoiqu'il arrive en connection avec vos enfants et surtout au courant de ce qui se passe ! Tout a été pensé, conçu et réalisé pour simplifier votre nouveau rôle de parent seul.   La peur d'oublié ses enfants à aller chercher après leurs week-end chez votre ex peut disparaître. Tout comme l'angoisse de devoir discuter et partager avec cette personne au propos des enfants.   Tout se fait virtuellement, et c'est beaucoup plus agréable et facile.      

    Et vous quelle solution avez-vous trouver pour parer au divorce et améliorer la garde alternée de vos enfants ?

     


    votre commentaire
  • nest-protect-detecteurHabituellement je parle de site internet, mais là c'est d'un produit dont je voulais parler. Et en particulier du détecteur de fumée nouvelle génération Nest Protect.

    Mais vous comprendrez pourquoi j'en parle sur mon blog par la suite.

     

    Quand sécurité rime avec détecteur de fumée

    Je ne sais pas si vous suivez l'actualité, mais bientôt il sera obligatoire de posséder un détecteur de fumée à la maison.

    Comme je n'avais pas envie d'être prise de cours au moment ou ce sera le cas, je me suis renseignée sur ces détecteurs.

    Le choix est quand même large, mais j'ai fini par trouver celui qu'il me fallait sur le site Queldetecteur.com

    J'ai opté pour le détecteur Nest Protect qui me semblait le meilleur compromis tant par son prix que par ses fonctionnalités.

    Comme je vous l'ai déjà dis je suis branché nouvelles technologies, et là j'ai été satisfaite.

     

    Le Nest Protect en revue

    Bon avant tout vous devez savoir que ce dernier, son design et ses fonctionnalités son signé Apple.

    Ou presque, en effet ce sont deux anciens employés de la firme américaine qui ont élaboré ce détecteur.

     

    nest-protect-detecteur
     
    Prix du Nest Protect : 109€
    Normes : NF - CE
     

    J'aurais pu partir sur un détecteur de première gamme à un prix accessible. Après tout sur le comparatif Queldetecteur.com  ils en présente un sacré paquet !   Mais j'ai préférée joindre l'utile à l'agréable, notamment dans le cas du Nest Protect, par son design magnifique qui fait oublié l'aspect du détecteur classique et qui se fond parfaitement dans la maison.   Mais également comme je le disais plus haut pour ses fonctionnalités. Parce que oui, en plus de s'enclencher pour la fummée (incendie par exemple) le Nest Protect détecte également le monoxyde de carbonne ! Beaucoup plus dangereux car incolore et indolore !   En dernier point et c'est forcément un des points fort, c'est que c'est un détecteur connecté ! Oui oui comme les montres ou encore autres nouvelles technologies.    

    Il m'arrive de sortir !

    Tout comme moi, vous ne restez pas enfermés chez vous, bien que l'on y soit bien. Pour le boulot, pour les courses ou tout simplement pour prendre l'air, je sors de chez moi.

    Et quand je ne suis pas là je ne sais pas ce qui se passe à la maison. Ainsi avec ce détecteur de fumée haut de gamme je reste informé de ce qui se passe chez moi !

    Je n'ai plus de crainte qu'à un éventuel problème électrique engendrant un incendie ou que sais-je encore !

    Je part l'esprit libre, avec mon smartphone, et je n'ai plus qu'à checker de temps en temps. Si d'ailleurs le nest protect trouve quelque chose d'anormal il m'aletre de suite !

     

     

    Et vous, avez-vous franchi le cap ? Êtes vous déjà muni de votre détecteur ?

    Plus tôt Next Gen ou Classique ?


    votre commentaire