• Utiliser et Personnaliser son Tumblr.

    Vous connaissiez peut-être pas Tumblr, et si c'est le cas je vous invite à le faire dans cet article.

    Tumblr est une plateforme semblable à Kazeo, ou l'on possède un blog sauf que là bas on peut partager une simple musique, une vidéo ou encore une image.

    C'est un peu comme un réseau social, qui se combine à un blog .. Je sais pas si ovus voyez ce que je veux dire. Enfin, pour ce qui est du coté blog, je préfère de loin  Kazeo à Tumblr y a pas à dire  !!

    Dans la vidéo qu isuit je vous invite à découvrir Tumblr dans un premier temps, puis dans un second temps à l'utiliser et à le personnaliser !

    Le tutoriel en vidéo !

      

    Source : Tumblr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :